Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 08:00

Une fois n’est pas coutume dit-on …. Et les fêtes approchant, je me suis dit : allez, laisse toi tenter …. Et boom, encore une commande chez Amazon avec la fameuse offre 50=100. Et vlan, une belle morsure de ma carte bleue qui m’ordonne instamment de cesser les commandes impulsives. Allez, petit tour d’horizon des derniers futurs arrivés. Enjoy !

 

Quelques Comédies :

 

clfldmCharlie , les filles lui disent merci, j’avais découvert ce film via la bande annonce sur un autre Bluray, celui du Témoin amoureux il me semble (dont la critique est dispo dans les archives) et même si le principe semble assez bateau, je pense passer un bon moment. Je suis fan (faut bien que je le reconnaisse depuis le temps !) de comédies romantiques et avec Jessica Alba dans le rôle titre, ça devrait le faire. Contrairement à ce que l’on pourrait croire avec ses rôles récurrents dans Les Quatre fantastiques par exemple, elle est capable de jouer une palette d’émotions assez vaste (voire l’excellent Awake). La comédie étant le genre où elle est le plus employée, à raison à mon sens, cela ne pourra être qu’un bon moment.  

 

ddDouble détente bénéficie paraît-il d’un très bon transfert HD ? je n’ai pas revu le film depuis une  vingtaine d’années au bas mot et je sens que je vais me régaler avec la VO, sans compter que maintenant, j’ai les clefs pour comprendre le contexte historique. Un 48 heures (le réalisateur est le même, brave Walter Hill) avec Belushi/Schwarzy… à moins de 4€, faudrait être fou pour ne pas le prendre^^.

 

 

 

Divers 

 

lpdsLe prix du sang est un direct to vidéo avec l’inénarrable Steven Seagal que j’ai pu revoir récemment dans le très bon Machete. Son rôle ne valait pas celui de de Niro mais c’était quand même le super bad guy à abattre. Depuis Piège en haute mer et Piège à grande vitesse (j’attendais le piège … version avion, mais nous ne l’avons pas eu, sauf si l’on prend en compte Ultime décision où il meurt au bout de vingt minutes contre toute attente laissant les commandes au classique mais tellement bon Kurt Russel), les Seagal se suivent et périclitent au rythme de ses prises de poids. Les scènes d’actions devenaient fades, les doublures étaient trop voyantes et les scénarios limites compréhensibles. De l’avis général, il signe avec Le prix du sang un retour convaincant et assure lui-même les différentes séquences de bourre pifs. Mon père est fan de ce type de film, je le garde donc de côté pour les étrennes. 

 

ltdweLe temps d’un Weekend m’attirait depuis près de deux ans. Pacino jouant un aveugle qui embauche un « aide de camp » pour simplifier pour quelques jours en la personne de Chris O’Donnel (mais si, Robin dans les films de Shumacher !). J’ai eu un peu peur en voyant les photos de promotion du film, vu la manière dont il semble jouer la cécité mais il semble que le film soit brillamment interprété et capable de toucher la corde sensible. Des cordes de ce genre, j’en ai de quoi me faire une collection d’harpes impressionnante, donc j’attends de voir.

 

 

 

 

 

eado lt3 lt4

 

Elizabeth, l’âge d’or est la suite directe d’Elizabeth, sorti une dizaine d’années plus tôt. On reprend l’histoire au même endroit, avec le même casting et on continue. Vu que j’ai aussi pris les saisons 3 et 4 des Tudors, je crois que le tout va très bien se compléter, non ? De quoi faire trois cadeaux sympas en tous cas. Et me donner l’occasion en attendant de revoir les deux premières saisons, si j’en trouve le temps ^^

 

Rien de plus pour le moment, faut laisser le portefeuille se reposer maintenant ... ou lui laisser croire !

 

 

 




Partager cet article
Repost0

commentaires