Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2017 4 02 /02 /février /2017 17:37

Hello tout le monde ! 

 

En 2011, je publiais mon premier bouquin, intitulé "Les Askanis, un nouveau départ".... Cela fait un bail maintenant et j'avais annoncé à l'époque que le tome 2 était déjà en chantier.

 

On dira que les travaux ont duré plus longtemps que prévu suite à de nombreux aléas personnels mais qu'importe, le tome 2 justement, il sort aujourd'hui ! 

 

Donc si d'aventure le premier volume vous a plu, je vous invité joyeusement à compulser la suite "Les Askanis - Les Ivenpast" , forcément ^^

 

Et pour info, le premier volume a été repris et corrigé. L'histoire est identique, mais quelques fautes gênantes ont été priées d'aller voir ailleurs tout simplement.  

 

Bonne lecture à tous

 

Tome 1

 

 

 

 

 

 

 

Tome 2

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires